M-É-R-I-E-U-X, sept lettres d’un nom imprononçable pour les soutiens de Didier Raoult et de l’IHU-MI
Tout comme les médias mainstream, Jean-Dominique Michel, Louis Fouché, Xavier Azalbert, André Bercoff et Christian Perronne semblent être allergiques à l’évocation des noms d’Alexandre et d’Alain Mérieux.
Pourtant, ces grands influenceurs – d’une certaine opposition au pouvoir criminel en place – ne peuvent ignorer que ces Mérieux ont été totalement impliqués dans la sinistre affaire “Covid-19”; ni qu’ils soient propriétaires d’une transnationale actionnaire de MODERNA, ainsi que partenaires du Pentagone, de Xi Jinping, de Bill Gates, et de plusieurs Big Pharma du Dolder Club et du lobby pharmaceutique mondial, l’IFPMA, dirigé par Albert Bourla, PDG de Pfizer.
Mais, voilà, évoquer le nom des propriétaires de la fondation qui a rémunéré Didier Raoult pendant toute la pseudo pandémie et au cours des quatre années qui l’ont précédée, semble leur être interdit.
Est-ce pour cela qu’ils n’émettent aucun commentaire suite à l’émission (1) au cours de laquelle nous avons prononcé le nom tabou plus de 150 fois ? Une émission abondamment commentée par ailleurs (2) et que le Front Médiatique a courageusement diffusé au cours du mois de mai dernier …
1.
2.