Professeur Raoult, pour le H5N2, devons-nous nous faire tester immédiatement ?

La statisticienne Christine Cotton nous a informé hier (1), 5 juin, de l’annonce faite, ce même jour par l’OMS, d’un premier cas mortel associé à un virus, le H5N2. Comme nous l’avions annoncé (grâce aux informations de Pierre Chaillot), l’utilisation des tests PCR, moteur général de la fraude pandémique Covid-19, réapparaît en cette nouvelle occasion.

L’OMS, organisation de Bill Gates, Xi Jinping et consorts (tous partenaires de la Fondation Mérieux, propriété d’industriels des tests PCR), se base sur les données émanant de l’Institut National des Maladies Respiratoires (Instituto Nacional de Enfermedades Respiratorias, INER) du Mexique (2). Cet institut travaille, comme par hasard, avec le matériel de bioMérieux (VITEK et BioFire FilmArray de sa filiale BioFire Defense) transnationale financée par la DARPA du DoD/Pentagone (3).

Il est fort peu probable que les soutiens permanents de Didier Raoult (Jean-Dominique Michel, Xavier Azalbert, André Bercoff, Louis Fouché, Christian Perronne, …) n’évoquent ce lien entre les matériels commercialisés par les ex-employeurs de Didier Raoult (administrateur de la Fondation Mérieux de 2015 à 2022) et l’annonce de ce “premier cas mondial de décès humain dû à la grippe aviaire de type H5N2” (4).

1.

Alerte générale : Le Mexique signale le tout premier cas humain de grippe aviaire H5N2 au monde. Le patient, un homme de 59 ans, est décédé

Show must go on !

2.

https://www.who.int/emergencies/disease-outbreak-news/item/2024-DON520

3.

https://www.amimc.org.mx/wp-content/uploads/2022/08/SUPLEMENTO-2022-1.pdf

4.