Raoult a raison ! Ce monde est fou !

En 2020, le professeur marseillais, éternel collaborateur des industriels Mérieux, ces leaders mondiaux des machines à tester, a, comme le patron de l’OMS, appelé à tester, tester et tester encore (1).

À en croire les autorités et les promoteurs de l’isolement des “cas”, en testant massivement et en isolant des gens asymptomatiques, mais contaminés (selon le résultat du test magique) par un virus jamais isolé, on les a guéris de leur maladie asymptomatique et on les a même immunisés (cela a été parfaitement expliqué par Pierre Chaillot). Oui, ce monde est fou, Professeur Raoult !

À l’IHU des Mérieux et de leurs collègues, des gens testés positifs et souffrant de symptômes grippaux à un stade précoce de leur maladie appelée Covid-19 (fièvres, courbatures, etc…), n’ont jamais, au grand jamais, été guéris spontanément (2) ou du fait de l’effet placebo (3) du traitement vanté par l’IHU. Noooon, l’administrateur de la Fondation Mérieux et de celle de l’IHU l’a dit et répété: leur guérison a été obtenue grâce au traitement chimique en question. Définitivement, un traitement sûr et formidablement efficace (4) !!!

1.

BBC, 16 mars 2020

WHO head: ‘Our key message is: test, test, test’

https://www.bbc.com/news/av/world-51916707

Raoult à Macron (juin 2020):

“Vous savez la PCR, c’est très simple et tout le monde peut la faire” (*)

https://docs.google.com/document/d/1UhkDqDkIQaiz-_60lh8_x0PIqcUBeSAwihuM-zPfVmg/edit?usp=sharing

2.

L’effet placebo est un phénomène bien réel qui illustre le pouvoir du cerveau sur le corps. À partir de la simple conviction qu’il va soulager nos symptômes, un médicament ne contenant aucun principe actif, appelé « placebo » peut s’avérer néanmoins efficace chez 30 à 60 % des gens !

https://lejournal.cnrs.fr/articles/leffet-placebo-en-toute-transparence

3.

“Dans 80% des cas, l’infection régresse spontanément, en s’accompagnant vraisemblablement de production d’anticorps, en particulier des anticorps neutralisants.”

https://www.academie-sciences.fr/fr/Rapports-ouvrages-avis-et-recommandations-de-l-Academie/covid-19-maladie-virus-traitement.html

“S’agissant des cas de COVID confirmés, la question du partage du secret médical doit être clarifiée, notamment dans le contexte d’une pathologie qui évolue majoritairement vers la guérison spontanée.”

https://cdom95.org/2020/05/06/urgence-sanitaire-et-deconfinement-questionnements-pour-la-societe-et-les-medecins-generalistes

“…alors que la pathologie CoViD-19 évolue majoritairement vers la guérison spontanée.”.

http://www.snjmg.org/blog/post/coronavirus-en-france-la-resistible-multiplication-des-atteintes-aux-droits-fondamentaux/1762

4.

Didier Raoult dévoile à Emmanuel Macron une étude estimant à 91 % l’efficacité de son traitement contre le coronavirus

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/exclusif-raoult-devoile-a-macron-une-etude-estimant-lefficacite-a-91-de-son-traitement-119381