Le Syndicat Jaune et le “NON!” de Jean-Dominique Michel
Au milieu de cette soirée du 23 janvier 2024, nous avons vécu un moment d’anthologie au cours de l’émission de Pierre Chaillot, consacrée à la sortie du livre de Jean-Dominique Michel, “Autopsie d’un désastre”, préfacé par le docteur Didier Raoult.
Ce moment historique, qui ne dure que trois petites minutes (*), débute avec l’évocation des fameux tests PCR; une technologie dont Pierre Chaillot nous confirme qu’ils constituent le moteur de l’escroquerie pandémique. Il révèle, alors, l’existence d’un grave conflit d’intérêt du Dr Raoult, le chantre le plus connu de cette technologie en France. Il s’avère que l’ex-directeur de l’IHU marseillais est intimement lié, depuis une vingtaine d’années, à la transnationale Institut Mérieux et à sa fondation (il en est même un des administrateurs depuis décembre 2015). Il faut rappeler que les Mérieux, autoproclamés “leaders mondiaux de la vaccination” et cofondateurs de l’IHU, sont d’importants commerçants de machines à tester (thermocycleurs) !
Après ces révélations, notre statisticien préféré demande à Jean-Dominique Michel s’il a un mot à ajouter à son propos. C’est à ce moment là que s’est produit un véritable petit événement… Très étonnamment, l’anthropologue de la santé, dont un des thèmes de prédilection est la corruption systémique du monde médical, lui répond avec un “NON” extrêmement … parlant !
“L’opposition contrôlée ou le « Syndicat Jaune »”, un article passionant, rédigé par Ariane Bilheran et publié tout récemment par Antipresse, nous éclaire de manière subtile et lucide sur tout ce qu’un tel événement peut nous révéler !
*
Le passage en question :
https://drive.google.com/file/d/1KCIIfNlACyUjzU6IqwDaOTIfH45GPXJo/view?usp=drivesdk
La vidéo intégrale (min. 25 à 27)