Didier Raoult: “les femmes enceintes devraient se faire vacciner… avant d’être enceintes” !

Didier Raoult: “les femmes enceintes devraient se faire vacciner… avant d’être enceintes” !

Convaincre des citoyens honnêtes qu’un dangereux Cheval de Troie est un de leurs meilleurs alliés et qu’il les représente parfaitement pour faire face, par exemple, aux organisateurs du génocide “vaccinal” en cours… il n’y a rien de plus enfantin !

Pour cela, il suffit, pour commencer, de le dénigrer de la manière la plus systématique, abjecte et violente possible, par le biais de médias mainstream et de fact checkers considérés, à raison par le peuple résistant, comme étant totalement corrompus par l’industrie et les autorités publiques.

Tout au long de ces années “Covid”, de manière simultanée, des médias catalogués “résistants”, tels que Sud Radio, DéQodeurs, FranceSoir, ReinfoCovid (j’en ai été le premier co-référent pour la Corse) et Alliance Humaine, dénonçaient -et dénoncent toujours- le Raoult-bashing des Express, Conspiracy Watch, France-Inter, LCI, Le Parisien, Libé…

Ce dénigrement systématique, entretenu par les vilains médias mainstream, et cette publicité constante, assurée par les gentils médias “résistants”, ont engendré, dès mars 2020, un effet synergique exceptionnellement favorable à l’image de Grand Dissident associée au Professeur Raoult. Cette constatation permet de donner raison à Ariane Bilheran qui, dans son article “L’Opposition Contrôlée et le Syndicat Jaune” (1), explique que l’organisation d’une fausse opposition a été pensée et planifiée largement en amont de ce qu’il convient d’appeler la “Plandémie”.

Il est intéressant de constater que, dans près de 100 % de leurs publications, traitant de faits liés à Didier Raoult, aucun de ces deux camps, en principe opposés, ne se soit pris la peine de rappeler que, depuis 2015 et tout au long des années “Covid-19”, Raoult était administrateur de la Fondation Mérieux aux côtés de Jean-François Delfraissy, Marie-Paule Kieny, Robert Sebbag, David Heymann, Didier Cherpitel, Stéphane Bancel (jusqu’en 2019) et d’Alain Mérieux; Mérieux qu’on retrouve avec son ami intime, le dictateur chinois Xi Jinping, à Lyon et à Pékin. Lors de leurs retrouvailles en Chine, Mérieux était accompagné d’un ami commun, le Maître de Davos.

Mais les Mérieux sont aussi étroitement liés à Washington. C’est avec le Département de la Défense (DoD) qu’une filiale de leur entreprise bioMérieux (BioFire Defense) avait conçu, dès mars 2020, un test PCR, le BioFire Covid-19. Ce succès avait été obtenu dans le cadre d’un contrat signé avant même qu’un seul citoyen ne soit décédé du Covid-19 aux États-Unis ! C’est dans le cadre de cette activité très rentable que, en 2014, le DoD avait remis la bagatelle de 240 millions de dollars à l’entreprise des Mérieux.

https://www.biomerieux.ca/fr/biomerieux-recoit-lautorisation-dutilisation-en-urgence-de-la-fda-pour-le-test-biofirer-covid-19

Des faits qui ne manqueront pas d’étonner les personnes ayant pu croire que Raoult pourrait avoir de véritables désaccords avec l’industrie pharmaceutique. On comprend mieux le caractère illusoire de cette éventualité, lorsqu’on découvre les dires d’Alain Mérieux, son collègue de très longue date au sein de la Fondation Mérieux et, bien plus encore, de celle de l’IHU-Méditerranée Infection.

Sans surprise, évoquant le grand patron des entreprises transnationales “Institut Mérieux” et bioMérieux, le magazine Challenges de Claude Perdriel et Bernard Arnault, ne tarit pas d’éloges sur celui que ces milliardaires français qualifient de Grand Résistant. Il vaut la peine d’écouter et de lire ce qu’exprime cet individu, un peu partout dans la presse mainstream, depuis des dizaines d’années; ici, par exemple: “ »J’ai fait les quatre cents coups sous Rocard avec son dircab, Jean-Pierre Jouyet, et les ministres Roger Fauroux et Hubert Curien. Sans tambour ni trompette, on a créé le leader mondial des vaccins! »”

Mars 2013

https://www.challenges.fr/entreprise/alain-merieux-president-de-l-institut-merieux-resistant_225657

Le 21 décembre 2011, alors qu’était lancé le processus de création de l’IHU, la Fondation Méditerranée Infection, alors appelée Fondation Infectiopôle Sud, s’était réunie. Alain Mérieux, Président de la transnationale Institut Mérieux, s’était fait représenter par … Didier Raoult. http://www.infectiopolesud.com/IMG/pdf/PV_CA_21_12_2011.pdf

C’est en occultant systématiquement ce genre d’information que s’est construite l’image, pratiquement indestructible, d’un Didier Raoult opposé au pouvoir politique en place et à ses principaux donneurs d’ordre que sont les propriétaires de I. Mérieux et de leurs partenaires Institut Pasteur, SanofiPasteur, INSERM et autres Bill Gates, Merck/MSD et Pfizer .

Aujourd’hui, remettre en question l’image de héros du Professeur-qui-a-sauvé-des-vies, par le biais d’une publication comme celle-ci, entraîne, automatiquement, la censure de son auteur par de nombreux “résistants” souvent honnêtes… ; des résistants qui sont victimes, comme je l’ai moi-même été tout au long de 2020, voire plus, de l’opération psychologique qui a visé, dès le début de la Plandémie, à infiltrer et à berner des chercheurs de vérité majoritairement sincères.

Le conflit d’intérêt majeur du Pr. Raoult avec I. Mérieux est particulièrement criant en matière de tests diagnostics… les fameux tests PCR. Il s’agit du produit-phare de sa filiale bioMérieux.

Or, quelle est l’entreprise qui, en France, est la plus impliquée dans la commercialisation de technologies de diagnostic de pathologies infectieuses telles que le Covid-19 et le papillomavirus (HPV) ? Précisément, Institut Mérieux/bioMérieux, l’entreprise dont la Fondation a été administrée, au moins de 2015 à 2022, par le plus connu de tous les promoteurs de l’utilisation de ces mêmes tests !

Écoutez le Pr. Raoult (2019), à partir de 2’40”, sur d’autres tests très rentables pour les filiales biotech de I. Mérieux

Raoult en Commission d’enquête parlementaire, le 24 juin 2020 (16ème minute):

« c’est moi qui ai expliqué au Président, la PCR, c’est très simple et tout le monde peut la faire … »

Un conflit d’intérêt que Didier Raoult a justement oublié de rappeler ce même 24 juin 2020 (et lors de ses innombrables déclarations publiques évoquant la nécessité de tester et d’injecter des poisons génétiques et autres), alors qu’il était censé évoquer, sous serment, tous ses liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique (minute 3):

Ces liens avaient été reconnus le 7 mai 2020 lors d’une autre audition, organisée par la Commission des Affaires Sociales du Sénat. Dans le Verbatim (page 51) correspondant à son intervention, Didier Raoult indique:

Pour ce domaine, j’ai un conflit d’intérêt, je fais (partie) du Conseil d’Administration de la Fondation Mérieux, qui elle-même est une des fondatrices de mon IHU”.

https://drive.google.com/file/d/1c5ff80QvpUqJnch0KBB_yTksWcmbOTDV/view?usp=drivesdk

https://infodujour.fr/wp-content/uploads/2020/05/Verbatim-Didier-Raoult.pdf

https://books.google.fr/books?id=948bEAAAQBAJ&lpg=PT122&dq=carnets%20de%20guerre%20Pour%20ce%20domaine%2C%20j%27ai%20un%20conflit%20d%27int%C3%A9r%C3%AAt%2C%20je%20fais%20(partie)%20du%20Conseil%20d%E2%80%99Administration%20de%20la%20Fondation%20M%C3%A9rieu&hl=fr&pg=PT123#v=onepage&q&f=false

Lors de ces innombrables interventions publiques sur les réseaux sociaux, comme sur les plateaux télés et autres médias mainstream, Didier Raoult a agi de manière illégale. Effectivement, il a systématiquement omis de rappeler qu’il a un grave conflit d’intérêt avec cette fondation (Fondation Mérieux) … une institution qui compte avec le support financier de la Fondation Bill & Melinda Gates, Pfizer, SanofiPasteur, GSK, Merck, Janssen, Roche, Thermo Fisher Scientific, Wellcome Trust, etc., et qui est dirigée par les administrateurs des entreprises transnationales bioMérieux et Institut Mérieux, deux fers de lance de l’industrie des injections expérimentales et des tests PCR.

Par ailleurs, la machine de guerre des Mérieux est inséparable de Stéphane Bancel, l’actuel PDG de MODERNA; une entreprise dont Institut Mérieux était actionnaire, avant même 2022, année du début de son partenariat avec EXOR, entreprise hollandaise également actionnaire de MODERNA).

Bancel a été employé par les Mérieux dès 1995, à la fin de ses études à l’École Centrale Paris. Avant de devenir PDG de bioMérieux en 2011, il avait passé près de cinq ans au sein de la transnationale pharmaceutique Eli Lilly & Cie. C’est au cours de cette période qu’il devient Young Global Leader de Davos. En 2011, sous sa présidence, les Mérieux lancent le projet de construction du laboratoire P4 de Wuhan avec le gouvernement français. Enfin, c’est, encore et toujours, cette année-là que la transnationale des Mérieux fonde l’IHU de Marseille avec plusieurs institutions publiques de l’État français.

En 2011, (décidément, une année charnière), c’est avec le soutien substantiel d’AstraZeneca que Bancel lance sa Start-Up MODERNA. Le premier produit phare de son entreprise n’est autre que “SpikeVax”, le“vaccin” anti-Covid-19, initialement taxé de “Software of Life” (le logiciel…de vie). De 2011 à 2019, le patron de MODERNA a continué d’administrer la Fondation Mérieux. Deux de ses co-administrateurs de chez les Mérieux étaient Marcello Damiani et Stephen Harbin. Comme par hasard, Bancel se retrouva avec ses ex-collègues au sein de Moderna, une entreprise dont I. Mérieux est actionnaire à hauteur de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Steve Harbin, vice-président chez bioMérieux, au moins jusqu’en 2011

Steve Harbin (Corporate Vice President, Manufacturing and Supply Operations, Quality Management, Regulatory Affairs & Information Systems),

https://www.biomerieux.com/content/dam/biomerieux-com/investor/02—news—reports/urd-fr/doc_de_ref_2011_version_gb_0.pdf.coredownload.pdf

https://www.globenewswire.com/en/news-release/2020/12/07/2140527/0/en/Oncorus-Appoints-Steve-Harbin-as-Chief-Operating-Officer-and-Chief-of-Staff.html

Au cours des années 2015 à 2019, il se trouvait aux côtés de Didier Raoult et de ses collègues Marie-Paule Kieny, David Heymann et autres Jean-François Delfraissy et Alain Mérieux; tous extrêmement liés à l’OMS et à la Fondation Bill & Melinda Gates. La “coïncidence” de l’année au cours de laquelle Bancel quitte la fondation des Mérieux et l’apparition du “monstrueux” virus chinois. En 2015, un des pontes de bioMérieux le rejoint au sein de l’équipe de Moderna.

Lorsque Bancel n’apparaît plus sur la liste des administrateurs de bioMérieux, apparaît le nom de Jean-Pierre Bosser. Avant de diriger la fondation administrée par Didier Raoult, Jean-François Delfraissy, Alain Mérieux et leurs collègues, le Général Bosser était, jusque-là, le bras droit de Florence Parly, ministre des Armées dans le gouvernement d’Edouard Philippe. Auparavant, le Chef d’état-major des Armées de terre avait dirigé un des services de renseignements de l’État français

“2011: Première pierre du Laboratoire de haute sécurité P4 à Wuhan”

https://www.institut-merieux.com/wp-content/uploads/Presse-Telechargements/Dossier_presse_CH/DOSSIER-PRESSE-CHINE-50.pdf

“Stéphane Bancel, Chief Executive Officer de bioMérieux,…”

https://www.biomerieux.com/corp/fr/journalistes/communiques-de-presse/biomerieux-devient-le-leader-mondial-des-applications-agroalimen.html

Bancel et Raoult ont deux points communs, bien cachés par Louis Fouché, Xavier Azalbert, Emmanuelle Darles et Jean-Dominique Michel, entre autres personnalités que j’ai tenté d’alerter, …en vain; le PDG de MODERNA et Raoult (l’”égérie des antivax”, selon Libé; l’“idole des antivax”, selon Le Monde, Radio France et RFI; le “gourou des antivax”, selon Le Temps et France TV; l’”icône des antivax”, selon BFMTV; le “héros des antivax”, selon Le Parisien) ont, tous deux, administré la Fondation Mérieux, … mais ce sont aussi deux personnes très bien informées sur les dangereux laboratoires P4.

Effectivement, selon son CV, accessible sur le site de l’IHU (1), Raoult a présidé le Conseil Scientifique du Laboratoire P4 Jean Mérieux de Lyon de 2004 à 2006 (c’est en 2004 que l’INSERM a assumé la responsabilité de gérer ce labo, créé par la fondation de la multinationale Institut Mérieux en 1999).

Comme indiqué plus haut, avant de fonder MODERNA en juillet 2011, Stéphane Bancel a, lui, lancé le projet de construction du Laboratoire P4 de Wuhan, alors qu’il était PDG de bioMérieux (entreprise qui l’avait engagé dès sa sortie d’ECP, école Centrale Paris, en 1995). 2011, une année charnière pour Institut Mérieux, impliqué, tout à la fois, dans la fondation de l’IHU-MI, celle de Moderna Therapeutics et du laboratoire “chinois”.

Didier Raoult, médecin résistant ?”. C’est, à la fois, le titre d’un livre de Bettina Flores (2) et une question qui, à minima, mérite largement d’être posée !

1.

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/11/CV-Didier-RAOULT-nov2020.pdf

2.

Extraits de trois rapports annuels de la Fondation Mérieux

(2022, 2019 et 2015)

3.

https://www.exor.com/sites/default/files/presentations-documents/2023/Exor%20Investor%20and%20Analyst%20call%202022.pdf

Petite synthèse de déclarations réalisées par Didier Raoult depuis septembre 2019

Afin de permettre au lecteur de capter la gravité des informations rapportées ci-dessous, il est vivement conseillé d’écouter les deux vidéos suivantes:

Montage de trois extraits d’ interventions réalisées par Didier Raoult en janvier 2024 et à la fin de l’été 2021

https://drive.google.com/file/d/1LGVaUvn7HtSnKOFFJijzVzdOLRf7KlSS/view?usp=drivesdk

Émission de la chaîne Tocsin avec Mélodie Féron (Où est mon cycle) et Pierre Chaillot (Décoder l’Eco)

Le 24 septembre 2019, Raoult se fait promoteur des injections anti-HPV (*) et de sanctions à imposer sur les lanceurs d’alerte anti-Gardasil/Cervarix taxés par lui de “fantasques” (près de 100000 vues sur YouTube)

https://drive.google.com/file/d/1kS1iU5bSdP5ADE22BzLrlybalhbA9UGv/view?usp=drivesdk

Le 7 décembre 2020, sur CNews (au tout début de cette vidéo), il n’a pas caché son enthousiasme quant à la nomination d’Alain Fischer, le “Monsieur Vaccin” d’Emmanuel Macron :

Alain Fischer est un des très très grands scientifiques de ce pays, un grand médecin de ce pays…; lui, il a inventé la thérapie génique chez l’Homme quand même….Donc, il est mieux placé que n’importe qui pour évaluer ces aspects vaccinaux…; c’est à dire qu’est-ce qui se passe, quand on injecte du matériel génétique, chez les humains, qu’est-ce qui se passe, est-ce que ça se passe toujours bien, comment ça se passe, et donc je pense que sur cet aspect là, il est très très certainement le mieux placé…” »

L’extrait en question commence à 0’56”:

https://www.cnews.fr/emission/2020-12-07/linterview-de-didier-raoult-1024993

Trois ans plus tard, interviewé par France-Soir, il accuse gravement ce même Alain Fischer (6ème minute):

https://crowdbunker.com/v/rWWgFqfbh5

Au cours de cette même émission du 7 décembre 2020, réalisée par Laurence Ferrari (“Didier Raoult: quel avis sur les vaccins ?”), Raoult disait:

Pour l’instant, ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité. Je n’ai pas vu d’articles scientifiques. J’attends d’avoir de vraies données.” (5ème seconde)

Il évoqua aussi le fait que ce vaccin était “quelque chose dont on ne sait pas si c’est dangereux, dont on ne sait pas si ça marche” (4’10”)

https://www.cnews.fr/videos/france/2020-12-07/si-samusait-faire-ce-vaccin-obligatoire-vous-auriez-une-revolution-estime

Moins d’un mois plus tard, le 5 janvier 2021 dans une vidéo supprimée par l’IHU (IHU dont une secrétaire m’a “gentiment” dit d’aller voir ailleurs): « Soin, mutants, vaccin » (à 4min29s), Raoult disait:

« Les gens qui sont positifs, on ne peut pas les laisser fonctionner sur le plan social de la même façon que les gens qui sont négatifs. »

https://alpinismesansguide.blogspot.com/2022/02/crime-contre-lhumanite-le-proces.html?m=1

Nous avons retrouvé la vidéo…

https://web.archive.org/web/20210108192944/https://www.lindependant.fr/2021/01/08/covid-19-pour-didier-raoult-le-vaccin-nest-pas-la-baguette-magique-qui-va-arreter-lepidemie-9299989.php

Il est intéressant d’observer l’évidente coïncidence entre cette affirmation et la suivante, rappelant le délire de la chasse aux “cas contacts”; une affirmation également attribuée à Didier Raoult. Celle-ci l’a été par l’auteur de “Biographie du Pr Didier RAOULT, Ancien Président de l’Université AIX-MARSEILLE”

Il faut tester au plus tôt tous les cas qui ont été en contact avec des porteurs du virus ou présentent un peu de fièvre, pour stopper la PROPAGATION rapide du virus”.

https://lafranceaudacieuse.fr/biographie-pr-didier-raoult-ancien-president-de-luniversite-aix-marseille-100-000-etudiants-budget-720me

En remontant le fil de l’histoire de publications et de déclarations de Didier Raoult jusqu’en 2003, il peut s’avérer instructif de rappeler cet extrait de son “Rapport de mission” sur le bioterrorisme:

Il apparaît raisonnable de proposer au parlement des lois concernant l’obligation de soins pour maladies contagieuses. Deux éléments, au moins, sont à envisager : – Premièrement, l’obligation de consultation pour suspicion de maladies contagieuses. Cette obligation pourrait prendre comme modèle l’obligation de 1954 sur les alcootests réalisés d’une façon obligatoire dans l’intérêt de la sécurité publique. Ceci pourrait être utilisé dans les aéroports et par les forces de police en face de sujets manifestement infectés, toussant ou porteurs de lésions cutanées.

http://www2.cnrs.fr/sites/thema/fichier/bioterrorisme03.pdf

Lors de son intervention du 5 janvier 2021, sur FB, on en trouve toujours un extrait dans lequel il dit, textuellement:

Que ça … est la baguette magique qui va arrêter l’épidémie, je ne le crois pas non plus. Donc, je ne sais pas quantifier le bénéfice. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait un risque majeur avec ces vaccins. Je ne crois pas. Après, encore une fois, on ne prédit rien du tout… en particulier, sur les choses inconnues. Moi, je suis d’une prudence extrême, je ne sais pas du tout.

https://www.facebook.com/watch/?v=677563572920936

Selon Indépendant.fr, voici ce qui précédait l’extrait précédent:

« La deuxième question : est-ce qu’il y a un risque ? Je pense que la plupart d’entre eux (les vaccins) ne présentent pas de risques à court terme. À moyen-long terme, personne ne peut le savoir sur des formes nouvelles (…) On a évalué les effets secondaires qui ne sont ni plus ni moins que ceux des autres vaccins : il ne s’est pas passé de choses extraordinaires. Je ne vois pas le risque qu’ils comporteraient (…) Mais est-ce que c’est la baguette magique qui va arrêter l’épidémie ? Je ne le crois pas non plus ».

https://www.lindependant.fr/2021/01/08/covid-19-pour-didier-raoult-le-vaccin-nest-pas-la-baguette-magique-qui-va-arreter-lepidemie-9299989.php

Ce qui ressort comme étant la certitude la plus évidente du discours réalisé par le Prof. Raoult, ce 5 janvier, c’est qu’on était certain de rien du tout… et surtout pas de l’efficacité de ces produits injectables expérimentaux; lisez et écoutez plutôt!

« La question est plutôt quel est le bénéfice et quel est le risque ? » de la vaccination contre le Covid. « Le bénéfice : pour l’instant, les conditions dans lesquelles le vaccin a été testé correspondent aux souches qui ont été testées. Est-ce qu’alors que l’infection naturelle ne protège pas contre les mutants circulant, la vaccination pratiquée avec les virus qui circulaient à ce moment-là, va protéger avec les virus qui circulent maintenant ? C’est une question à laquelle je ne sais pas répondre (…) Mais si ça peut diminuer la circulation d’un certain nombre de variants, tant mieux ! On fera le point au bout d’un moment. Pour l’instant, ce point-là, on ne peut pas le faire. Il faut du temps pour le faire ».

Une semaine plus tard, le 11 janvier 2021, à propos des injections de ce produit dont Raoult avait dit, à peine un mois plus tôt sur CNews (7/12/2021), “on ne sait pas si c’est dangereux, on ne sait pas si ça marche”, et, moins d’une semaine auparavant (le 5/1/2021) qu’il n’était pas en mesure de répondre à la question de savoir si le vaccin protégerait contre les virus en circulation à ce moment-là:

Nous avons tout de suite été volontaires pour organiser la vaccination dans l’IHU. Nous avons commencé, ce matin, à vacciner, pour la première partie de la population qui -se- vaccine. Donc, je ne fais pas partie de ces gens qui sont anti-vaccins (à 16’40”).

IHU-MI, 11 janvier 2021

Le 15 janvier 2021 (> 1.7 million de vues sur YouTube) à partir de 20’10”, il a dit:

Je vous ai donné une opinion comme médecin. Si vous êtes à risques, il faut vous faire vacciner, c’est bien.”

Et à partir de 23’23”:

« Je pense que c’est raisonnable comme plan d’attaque de la vaccination. On prend ceux qui sont à la fois exposés et qui risquent de faire une forme grave; en particulier, les sujets âgés chez qui les manifestations à long terme sont moins à redouter, d’accord… et puis, ensuite, petit à petit, et bien on décline et puis le temps que ça arrive à la vaccination des plus jeunes, on saura, on aura une idée de ce qui se passe à court terme encore un fois, à long terme on ne saura pas. Mais à court-terme, on saura, dans trois mois, quatre mois, quelle est l’efficacité et le risque qu’il y a à se faire vacciner. Encore un fois, la durée de protection, on ne la connaîtra pas, il n’y a pas moyen de la savoir à l’avance on n’en sait rien, on verra bien… et les effets à long, voire à très long terme, on ne les connaîtra pas encore, on verra bien”

Le 16 avril 2021 (> 700000 vues sur YouTube), il a dit:

Si vous voulez, on a fait, à tort ou à raison, là non plus je ne veux pas avoir d’opinion parce que ce sont des mesures sociales, on a brûlé les étapes pour la mise en place de ces “vaccins”, ce qui fait qu’on n’a pas fait les études qui permettent de savoir si ça a vraiment un effet sur le portage des plus jeunes… donc on ne sait pas vraiment l’efficacité que ça a dans le contrôle de l’épidémie… on ne sait pas vraiment, on verra. Mais, en revanche, ce qu’on sait, c’est que c’est beaucoup moins bien toléré chez les jeunes que chez les sujets âgés, beaucoup moins. En dessous de 50 ans, le nombre de réactions… On n’avait pas vu, depuis le vaccin contre la typhoïde, on n’avait pas vu de vaccin qui soit aussi mal toléré quand même. Donc, c’est très mal toléré.”.

(51’40 »)

https://drive.google.com/file/d/1pXEkpEpNROE7gJ_d3HXpOEpynIlDk06W/view?usp=drivesdk

En lisant les extraits de déclarations publiques de Didier Raoult rapportés ci-dessous, il est suggéré au lecteur de garder à l’esprit, ce que l’ admirable lanceur d’alerte Amine Umlil a tweeté le 15 janvier 2024:

Donc, il (Didier Raoult) savait depuis le début.

Lors de son interview du 12 janvier 2024 par Xavier Azalbert, Raoult rapporte ce que lui et ses collègues de l’IHU d’ Alain Mérieux et consorts (ou aurait-il gardé ce “petit secret” pour lui?) savaient dès avril 2021:

Moi, j’ai su, trois mois après le début du vaccin (avril 2021), que ça ne marchait pas

Le 28 mai 2021, dans un document remis au Lancet et co-signé par Didier Raoult et Pierre Edouard Fournier, l’ancien et l’actuel directeur de l’IHU déclarent:

This particularly affects the female population younger than 60 years without previous underlying disease. Over the past year, we observed no death in this population among 40 000 PCR-positive cases. However, a 22-year-old student without any known medical history developed a central retinal vein occlusion three days following her first Oxford-AstraZeneca vaccine dose. Therefore, in this population, vaccination appears more dangerous than COVID itself, not to mention the fact that not all the unvaccinated population will suffer COVID-19.

Il y est clairement indiqué que, pour les femmes sans maladies sous-jacentes, “il apparaît que la vaccination est plus dangereuse que le Covid lui-même”

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/04/THELANCET-S-21-05441-article-soumis-le-28.05.2021.pdf

Le 6 juillet 2021 (> 627000 vues), soit à peine deux mois plus tôt, il lui semblait que, pour les femmes de moins de 60 ans sans maladies sous-jacentes, la “vaccination” était plus dangereuse que le Covid lui-même; soit moins de trois mois après avoir déclaré que les “vaccins” étaient très mal tolérés par les personnes âgées de moins de 50 ans, et alors qu’il savait depuis le début du mois d’avril précédent, que ces “vaccins” ne marchaient pas, il a affirmé:

« Pour le personnel de soins exposé et compte tenu du fait que la maladie repart, je pense qu’il est raisonnable de se vacciner. » (à 17’35”).

Le 9 juillet 2021, il a twitté (> 12200 vues et 3500 reposts):

« Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination. »

Le 17 août 2021, il a déclaré (> 1700000 vues) :

Je suis content, d’ailleurs, que mon ami Alain Fischer ait maintenant la même opinion que moi ….” (à 2’44’’).

À la question: “Est-ce que le fait d’être vacciné diminue la gravité de la maladie?”, il répond: “Pour l’instant, c’est très difficile à évaluer. Je ne sais pas le faire; ça a beaucoup irrité aussi les gens ici que je dise ça. Je ne sais pas le faire et je crois que personne ne sait le faire, en réalité, pour l’instant, parce que nous n’avons pas assez de données autonomes, indépendantes …” (à 17’22”).

(à 17’51”).

Le 10 septembre 2021, le contenu du tweet du 9 juillet 2021 est confirmé par lui-même dans cette vidéo (à 23’41”), (> 658000 vues sur YouTube).

« Donc, il faut faire attention… les gens, spontanément, ont confiance en des choses simples …si on leur dit, écoutez, il y a une maladie … que leur médecin leur dit …écoutez, vous avez un bénéfice à ne pas l’attraper, en plus vous risquez de transmettre ça à vos malades, faites vous vacciner…je vous signale que, d’ailleurs, le nouveau directeur, quand il est arrivé, m’a dit … écoutez, parce que tout le monde me ressort ce truc … je ne sais pas, les gens sont sourds, … en me demandant, vous ne voulez pas le répéter encore une fois que vous êtes pour la vaccination de tous les soignants … si vous voulez, j’ai fait un tweet qui a été lu par des centaines de milliers de personnes. Donc, je ne sais pas ce que je dois faire pour que les gens comprennent ce que je dis. C’est infernal. » “Chez moi, les soignants sont vaccinés à 89,5 % » (à 28′).

https://drive.google.com/file/d/1nxrd4JTcHv0PbHmO6ZmaIblBoyVvZGqa/view?usp=drivesdk

Le 9 novembre 2021, dans une vidéo publiée par l’IHU de Marseille

(> 530000 vues), Didier Raoult avait affirmé:

Ça … ces précautions à prendre chez les gens qui sont très fragiles sont très importantes… il est important de prévenir les gens fragiles de ce danger. C’est le cas maintenant, de plus en plus, on voit que, chez les femmes enceintes, il y a un risque au cours de la maladie du Covid et donc il faut qu’elles prennent des précautions de contacts et de prévention vis à vis de cette maladie, parce que si elles font cette maladie, elles ont une chance de faire une forme plus grave que si elles ne font pas cette maladie…; donc il y a une différence et donc il faut faire attention … la prévention … qui est un groupe à risques identifié maintenant…. maintenant, et donc si une femme a un désir de grossesse, moi, je crois que c’est mieux qu’elle le fasse avant sa grossesse … d’être sûr qu’elle est vaccinée avant de commencer à mettre en place son désir de grossesse pendant qu’elle n’est pas enceinte… dans…

LE VACCIN NE PRÉSENTE STRICTEMENT AUCUNE INCONNUE JUSQU’À PRÉSENT. Voilà.

(à 15’45”)

Extrait vidéo

https://drive.google.com/file/d/1vO4yANVLMeIShtB3t1yTasmPIkwypsGC/view?usp=drive_link

Le 10 novembre 2021, alors que sévit le Pass Sanitaire et que se prépare la mise en place du Pass Vaccinal, il a répondu ce qui suit (près d’un million de vues, rien que sur YouTube) à la question de Bruce Toussaint sur BFM: “On ne sait pas encore ce que le Président va annoncer … il est possible qu’il encourage fortement la fameuse dose de rappel pour le vaccin; est-ce que ça vous paraît cohérent ?

Raoult: “Si les gens font partie d’un groupe qui risque d’aller en réanimation ou qui risque de mourir, bien entendu, il faut les vacciner. C’est une bonne idée, j’ai toujours pensé ça. Je l’ai dit aussitôt que je pouvais; c’est à dire les gens qui ont plus de 60 ans, ou voire plus de 65 ans, les grands obèses, les gens qui ont des pathologies cardio-vasculaires, les diabétiques, ce sont des gens qui sont à risque; maintenant, les femmes enceintes, je pense qu’elles devraient se faire vacciner avant, si elles le programment, avant d’être enceintes… parce que comme ça on aurait moins d’ incertitudes… parce que elles font des formes plus graves que les autres… voilà des gens auxquels il faut conseiller la vaccination.”

https://drive.google.com/file/d/1p4nMGNMR3ZP7k6eXi_uD2CkH3Zyw3U5E/view?usp=drivesdk

(à 28′)

Le 1er février 2022, soit moins de trois mois plus tard, Raoult déclarait sur le site de l’IHU (> 1.1 million de vues), deux premières minutes:

…et ce qui est extrêmement étrange et intéressant, c’est le niveau de tension sur la volonté d’augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve, sous les yeux, qu’il ne marche absolument pas.

Début 2024, sur le plateau de France-Soir, il a déclaré qu’il savait que ce “vaccin” ne marchait pas dès le mois d’avril 2021

Moi, j’ai su, trois mois après le début du vaccin, que ça ne marchait pas

IHU-MI, 1er février 2022

En mai 2023, sur UPR-TV, il a dit ce que même les experts des Big Pharma de Vanguard et de Blackrock n’avaient osé affirmer:

« Mais on trouve, en même temps, parce que …moi je n’ai pas de religion thérapeutique, j’essaie de trouver ce qu’il y a de mieux … On trouve aussi que les gens qui sont vaccinés, parmi la moitié chez qui nous avions toutes les (données), sur 15000 personnes, sur lesquelles nous avions toutes les données, meurent moins que celles qui ne sont pas vaccinées. Et ça, c’est vrai ! »

https://drive.google.com/file/d/1A2dqoMYE0TQBPnqn6Cq9TJRoKG5AHLJ7/view?usp=drivesdk

Audio des cinq minutes de son intervention partiellement consacrée à la supposée efficacité des « vaccins » en termes de leur potentiel de protection contre la mort par Covid-19. Il n’avait fait strictement aucune mention de l’âge des personnes suivies, en relation avec ce paramètre (mortalité par Covid-19).

https://drive.google.com/file/d/1P155wZsco_piCLzhseRX2tC0gIsNspFI/view?usp=drive_link

La version intégrale de ce document de UPR-TV a été supprimée sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=Usk5wSO9U4c

Mais elle reste accessible ici (le passage en question débute à la minute 22):

https://crowdbunker.com/v/okmYxFUvSM

Stop ou encore ?

*

“Injections massives de Gardasil…des millions d’enfants menacés par Emmerdeur Ier et Didier Raoult”

https://docs.google.com/document/d/1aaZRlpsDroLt2tzz0i5iCOhbv2u8AZSX7ISn_GFi_B8/edit?usp=drivesdk

Analyse de ce qui précède via une série de questions qui devraient être posées à Didier Raoult …

Monsieur Raoult, à quel groupe de femmes correspond ce “ELLES” dans cette partie de votre déclaration faite auprès de Bruce Toussaint, le 10 novembre 2021 sur BFM: “parce que ELLES font des formes plus graves que les autres » ?

De deux choses l’une … vous évoquiez, alors, des femmes enceintes ou des personnes sur le point de l’être, et cela, juste avant de rajouter: “voilà des gens auxquels il faut conseiller la vaccination”.

Cependant, quelle que soit votre réponse, il s’agit, nécessairement, de personnes qui, très rapidement, porteraient des bébés, … des bébés clairement susceptibles de “bénéficier des vertus” (?) des produits expérimentaux pour adultes, injectés sur leur maman peu de temps avant le début de leur grossesse.

Vous dites aussi que les femmes qui ont programmé leur grossesse devraient se faire injecter “parce que comme ça on aurait moins d’ incertitudes”. Quelles sont donc ces incertitudes dont l’importance (la gravité ?) est telle que ces personnes devaient se faire injecter ces produits expérimentaux ? Et, de quelle manière, ces injections permettaient-elles de ne plus les avoir, ces mystérieuses incertitudes ?

Par ailleurs, connaisseur de la fragilité des embryons et des femmes enceintes, ne trouvez-vous pas que vos conseils manquent de précision ? Qu’en est-il de ces dizaines, voire de ces centaines, de milliers de femmes enceintes non injectées qui vous entendent évoquer le fait qu’elles “font des formes plus graves que les autres” ? Comment doivent-elles interpréter vos conseils d’expert ?

N’est-ce pas vous qui disiez que la moyenne d’âge des victimes était très élevée et que cette maladie n’avait causé aucune surmortalité parmi les jeunes ? … et que les traitements précoces étaient efficaces ? … et que ces “vaccins” étaient très mal tolérés chez les personnes de moins de 50 ans ?

En cette fin de 2021, n’aviez-vous toujours pas eu connaissance du fait qu’aucune étude clinique n’avait été effectuée sur les femmes enceintes ?

Ou bien, comme votre ami Alain Fischer, saviez-vous “déjà” que les risques étaient nécessairement inférieurs aux bénéfices ? Quelles étaient donc vos sources d’information, inconnues de nous tous, encore aujourd’hui, deux ans plus tard ?

Et, le 9 juillet 2021, lorsque vous avez appelé tous les soignants et toutes les soignantes de France à se rendre au centre de “vaccination” le plus proche, avez-vous pensé aux milliers d’infirmières et de médecins qui attendaient un enfant ? Ne vous êtes-vous pas souvenu d’avoir déclaré que l’on ne savait strictement rien des effets à moyen et long termes de ces injections expérimentales (de ce que vous avez aussi plusieurs fois appelé des essais sauvages) ?

Moins de trois mois auparavant, le 16 avril, vous aviez déclaré que le “vaccin” était très mal toléré chez les moins de 50 ans. Ne saviez-vous pas que depuis le 3 avril précédent, les femmes enceintes étaient considérées prioritaires dans l’accès à ce même “vaccin” ? Et que s’est-il donc passé pour que vous appeliez des centaines de milliers de soignants, dont une majorité de personnes de moins de 50 ans, à se faire injecter un poison expérimental “très mal toléré”. Et, au vu de cette grande intolérance des jeunes face à ces injections, pourquoi ne vous êtes-vous pas insurgé, trois jours plus tard, lorsque l’auto proclamé “Emmerdeur de millions de français” a annoncé que les soignants non injectés perdraient leurs droits les plus fondamentaux, dont celui d’exercer leur profession … dans un contexte de manque cruel de personnel soignant ?

Tout cela vous aurait-il, simplement, échappé, Professeur Raoult ?


Publié le 11 novembre 2023
(révisé et complété ce 13/2/2024)
Alain Schollaert


Email: alain.schollaert@gmail.com

À transcrire

https://www.bfmtv.com/sante/les-gens-qui-meurent-auraient-du-etre-vaccines-estime-didier-raoult_LN-202109100094.html