Raoult, Fouché & les tweets etcétera
Didier Raoult, le 9 juillet 2021: “J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination”.
Didier Raoult, au Chinese Business Club, la veille de la publication de son tweet, aux côtés d’un intime de Bill Gates (1)
Louis Fouché, le 12 juillet 2021: il ne faut “pas surréagir à certains twitter-etcétera”, ni “se mettre en état de stress pour rien”.
Cette prise de parole de Louis Fouché date du jour de l’annonce, par Macron, de l’obligation d’injections anti-Covid-19 pour environ trois millions de soignants et d’autres professionnels liés aux services de soins de santé.
Fouché commente ce tweet publié par une personnalité identifiée par des millions de citoyens comme un opposant aux produits injectables anti-Covid-19.
Il s’avère que le professeur marseillais savait, dès avril 2021, que ces produits injectables ne “marchaient pas”.
Le 28 mai 2021, avec Pierre Édouard Fournier (collègue de Raoult et actuel directeur de l’IHU qui s’était prêté à faire de la publicité pour bioMérieux en 2020), …
… Raoult avait co-signé un document remis au Lancet et dans lequel il évoquait le fait que, pour des femmes en bonne santé et âgées de moins de 60 ans, le “vaccin” semblait plus dangereux que le virus lui-même.
Fouché émet son commentaire sans rappeler ses liens d’intérêt avec l’IHU du Professeur Raoult … et de la transnationale Institut Mérieux.
Fouché ne cite ni l’IHU en question, ni son directeur, auteur du tweet. Rappelons, ici, que l’IHU-MI a été fondé et co administré depuis toujours par Alain Mérieux. Alain Mérieux avec qui Didier Raoult a administré la Fondation Mérieux dès 2015 et durant toute la “Pandémie”.
IHU-MI ou IHU-IM, messieurs Alain Mérieux et Didier Raoult ?
Omettant de rappeler ces faits et l’incidence gravissime du contenu de ce tweet, Fouché dit, textuellement, qu’il ne faut “pas surréagir à certains twitter-etcétera”, ni “se mettre en état de stress POUR RIEN”. Il ajoute: “…et ce consentement, il doit être libre et éclairé par une information qu’on dit claire, loyale et appropriée; quant aux BÉNÉFICES et aux risques de la VACCINATION; et ces BÉNÉFICES et ces risques, il faut qu’ils soient ventilés par âge, par facteur de risques et par variant, parce que ce n’est pas pareil pour des PERSONNES ÂGÉES qui ont plein de facteurs de risques que pour des gens jeunes qui n’ont aucun facteur de risque”.
Depuis lors, les publications de REINFO et autres, CSI et SLS, ont systématiquement ignoré le conflit d’intérêt de Raoult avec les industriels Mérieux et les déclarations publiques faites par Raoult en faveur des injections de vaccins anti papillomavirus sur enfants et adolescents (*), ainsi que de celles des “vaccins” anti-Covid-19 sur les femmes désireuses de porter un enfant (**), sur les personnes âgées et sur les personnels de santé “exposés”… comme dans cette vidéo diffusée le 1er juin 2023.
*
Didier Raoult: “les femmes enceintes devraient se faire vacciner… avant d’être enceintes” !
1. Douste-Blazy et Bill Gates
Question à mon ex collègue de ReinfoCovid :
Des bénéfices de la “vaccination” ? De quels genres, Louis ? Réduction des formes graves ? Réduction de la mortalité ? Quelles étaient tes sources à l’époque pour évoquer la possibilité de l’existence de bénéfices associés avec ces injections de produits expérimentaux ?
Par rapport aux personnes sans facteurs de risques, quels étaient donc ces bénéfices particuliers qui pourraient avoir été obtenus par les personnes ayant des facteurs de risques en se faisant injecter ces produits en phase d’expérimentation ?
Un jour, nous diras-tu ce que tu pensais du tweet de Raoult, la star de l’infectiologie, qui appelait des millions de soignants à aller se faire injecter ?