Collaborateur des Mérieux et invité-surprise du CSI … qui est-ce ?
Vous ne connaissez pas l' »invité surprise exceptionnel » qui clôturera l’événement du 8 mai prochain à Saintes ? Je vous donne quelques indices… Il s’agit de la Star Mondiale de l’Infectiologie, préfacier de Pierre Kory et de Jean-Dominique Michel. Il était directeur d’un institut marseillais avec lequel Louis Fouché a un conflit d’intérêt qu’il omet systématiquement de rappeler lors de ses interventions publiques. La vedette du CSI, qui sera encore honorée à Saintes, est l’ex-directeur de l’IHU fondé et financé par les industriels Mérieux; des businessmen totalement impliqués dans les thérapies géniques, les sciences de la vie (la vaccinologie, en particulier) et dans le business des thermocycleurs PCR, des machines à tester dont le commerce leur a rapporté des centaines de millions d’euros pendant la “pandémie”.
Vous ne devinez pas qui est ce personnage, rémunéré de 2015 à 2022 par les Mérieux pour administrer leur fondation aux côtés du PDG de Moderna, Stéphane Bancel (de 2015 à 2019) et de Marie-Paule Kieny (“Madame Vaccin Covid-19” de Macron) ?
Encore un indice: il s’agit du chantre français N°1 des tests PCR. Vous savez, ces tests qui ont coûté environ 10 milliards d’euros aux contribuables français et qui ont été, selon Pierre Chaillot, le moteur de la fraude pandémique… une escroquerie qui a fait des dizaines de millions de morts (et des centaines de millions de blessés) dans le monde, par le biais des injections expérimentales (dixit Denis Rancourt).
Par le biais de ces liens (*), vous trouverez tout ce qu’il faut savoir de ce “médecin-résistant” qui ne pourra “hélas” pas être en direct pour échanger avec Louis Fouché sur le délicat sujet de l’éthique médicale, le 8 mai prochain.
La boussole Raoult :