Imaginez ce qu’aurait été la “Pandémie”…

…. sans la Holding Institut Mérieux ! Pas de laboratoire P4 à Wuhan, pas de tests PCR…. et qui sait si Stéphane Bancel aurait pu faire valider son “logiciel de vie”, le SpikeVax de ModeRNA ?

Les tests PCR (moteur général de la fraude pandémique qui a fait des dizaines de millions de morts) ont coûté environ 10 milliards d’euros aux contribuables de France … et ont rapporté des centaines de millions d’euros aux propriétaires de la transnationale Institut Mérieux.

Le hasard fait bien les choses, n’est-ce pas, Professeur Raoult ?

Alors que débutait la pseudo pandémie Covid-19, en mars 2020, Didier Raoult faisait la promotion des tests PCR de détection du virus…

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/on-a-la-chance-a-marseille-de-pouvoir-se-faire-depister-devant-l-hopital-de-la-timone-des-centaines-de-personnes-attendent-leur-test-pour-le-coronavirus_3880881.html

En pleine “pandémie”, les Mérieux, industriels des machines à tester …

… les industriels des tests, disions-nous, qui rémunéraient Didier Raoult pour administrer leur fondation (Fondation Mérieux), mettaient en exergue le fait que l’IHU marseillais, cofondé et cofinancé par ces mêmes industriels, utilisait leurs équipements.

Effectivement, en février 2021, on découvre que, dans le cadre du partenariat associant l’IHU (des Mérieux & consorts) et la transnationale d’Alain Mérieux (bioMérieux), l’utilisation du matériel de BioFire Defense, par les équipes de Didier Raoult, a permis aux industriels de publier une page de propagande (baptisée élégamment “Communiqué” par les commerçants lyonnais), destinée à leurs clients potentiels.

Petite information complémentaire …

Observez que, le jour même de la publication de cet article, soit le 26 mars 2020, un commentateur, apparemment bien informé et connaisseur des machines à tester “BioFire”, avait révélé que ces tests de la filiale BioFire Defense de bioMérieux étaient déjà utilisés par Didier Raoult dans “son” laboratoire.

https://www.lyonmag.com/article/106564/covid-19-un-test-de-detection-rapide-de-biomerieux-commercialise-aux-etats-unis