Encore «merci», Pr Raoult !

Dans les locaux de la transnationale BioMérieux, voici Didier Raoult aux côtés des propriétaires du leader mondial des tests PCR : Alain et Alexandre Mérieux.

Ça se passait en 2014, un an avant que les Mérieux n’engagent, une fois encore, la Star de l’infectiologie… le Gentil, qui oublie, depuis toujours, de mentionner son énorme conflit d’intérêt.

Jean-Luc Belingard : en 2014, Président Directeur Général (PDG) de la transnationale bioMérieux.
Didier Raoult : ex-Président du Conseil Scientifique du laboratoire Jean Mérieux. En décembre de l’année suivante et jusqu’à fin 2022, Raoult sera rémunéré en tant qu’administrateur de la Fondation Mérieux; une fondation co-financée par bioMérieux et par une série de partenaires financiers tels que Merck, GSK, Pfizer et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Étienne Blanc : Député national, Maire de Divonne-les-Bains et futur Sénateur LR.
Geneviève Fioraso : Alors Députée nationale, Secrétaire d’État de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, future administratrice de l’IHU-MI.
Alexandre Mérieux : Directeur Général Délégué de bioMérieux.
Alain Mérieux : Président de la transnationale Institut Mérieux
.


Cette photo valide, à elle seule, l’essentiel de ce que j’ai écrit et publié ici :
Raoult, les tests, les vax, son parjure et ses employeurs, les Mérieux

En 2015, et jusqu’en 2022, il ne fût plus payé pour présider le Conseil Scientifique du Laboratoire de haute sécurité Jean Mérieux (2004-2006), mais pour administrer la Fondation Mérieux avec Jean-François Delfraissy, Stéphane Bancel, David Heymann, Marie-Paule Kieny…

En 2022, les Mérieux, associés du héros du CSI et de France-Soir, tablait « sur l’hypothèse que la pandémie deviendrait endémique au cours de l’année. » (Lien).

En 2021, les tests, dont leurs fameux tests PCR, leur avaient rapporté 1 milliard et 300 millions d’ euros. Ces mêmes tests qui nous ont coûté 10 milliards d’euros et ont été le moteur général de la fraude pandémique qui a coûté la vie à plusieurs dizaines de millions d’êtres humains.

Encore «merci», Pr Raoult !