Raoult, médecin-résistant ou « âme damnée d’Alain Mérieux », M. Mucchielli ?
Raoult, médecin-résistant ou « âme damnée d’Alain Mérieux », M. Mucchielli ?
Le 23 mai dernier, au cours du jeudi hebdomadaire du CSI, Laurent Mucchielli n’a évidemment pas évoqué le fait que, dès 2003, Didier Raoult a appelé les autorités publiques à isoler les personnes potentiellement contagieuses via la manière forte (1). Aucune référence non plus, de la part du sociologue du CNRS, à l’appel lancé par Raoult à faire injecter les poisons expérimentaux, dont il connaissait l’inefficacité et la dangerosité, sur plus de deux millions de soignants. Et ce, juste un mois après la mise en place de l’ignoble pass sanitaire (9 juillet 2021).
*
**
Pour le CSI des collègues de Laurent Mucchielli, comme pour Reinfo Liberté, France-Soir, Sud Radio et Bon Sens, dénoncer le complice historique des industriels Mérieux est formellement interdit ! Et cela, même lorsque Raoult appelle à faire injecter soignants et futures mamans avec Comirnaty et/ou SpikeVax, et à faire piquer les ados avec le Gardasil de Merck (transnationale partenaire financier de la Fondation Mérieux).
Merci infiniment à Akina et au Front Médiatique (2) de permettre à de vrais résistants de s’exprimer librement… ce qu’interdisent les Azalbert, Fouché (3), Jean-Dominique Michel et autres complices de Raoult; en particulier lorsque l’on ose égratigner la sacro-sainte image de médecin-résistant de Raoult…. Raoult, l’ « âme damnée d’Alain Mérieux », selon le courageux Eusèbe Rioché (4) … Raoult, le savant qui savait, dès le début, que le “vaccin” ne marchait pas et qui a, malgré cette connaissance (assumée dès avril 2021), appelé les soignants à se le faire injecter, selon l’admirable Amine Umlil (5).
1. Extrait du “Rapport de mission sur le bioterrorisme”, présenté par Raoult en 2003:
“Il apparaît raisonnable de proposer au parlement des lois concernant l’obligation de soins pour maladies contagieuses. Deux éléments, au moins, sont à envisager : – Premièrement, l’obligation de consultation pour suspicion de maladies contagieuses. Cette obligation pourrait prendre comme modèle l’obligation de 1954 sur les alcootests réalisés d’une façon obligatoire dans l’intérêt de la sécurité publique. Ceci pourrait être utilisé dans les aéroports et par les forces de police en face de sujets manifestement infectés, toussant ou porteurs de lésions cutanées.”
http://www2.cnrs.fr/sites/thema/fichier/bioterrorisme03.pdf
2. https://crowdbunker.com/v/RqcpyEyZ
3. Louis Fouché, à propos du tweet assassin de Raoult:
« Soignants (qui parfois allez vous suicider), ne vous mettez pas en état de stress POUR RIEN » 🤮💩
Le complice des industriels Mérieux mis à l’honneur par Louis Fouché à Saintes
https://crowdbunker.com/v/aUpsdsRkjG
4. Eusèbe Rioché, à propos de Raoult:
5. Amine Umlil, à propos de Raoult
Informations complémentaires prouvant la connaissance qu’avaient Raoult et l’IHU-MI sur la dangerosité de ces produits injectables dont ils ont recommandé (et imposé à leur personnel) l’injection en connaissance de cause:
”Nous, on a détecté très tôt qu’il y avait des taux d’ADN dans le vaccin qui étaient très élevés”
“Moi, j’ai su trois mois après le début du vaccin (début avril 2021) que ça ne marchait pas”