Didier Raoult : « Ceux qui véhiculent le virus de la grippe, ce sont les enfants » ; « La vaccination des enfants diminue le nombre de morts chez les sujets âgés »
Jean-Dominique Michel (anthropologue de la santé et psychiatre à ses heures (1)), Louis Fouché, France-Soir, Bon Sens et le CSI, ne vous ont jamais rien rapporté à propos de ces déclarations, réalisées par l’auto proclamé “Mbappé de l’infectiologie”; des déclarations réalisées publiquement par le professeur Raoult en omettant de signaler ses conflits d’intérêt avec les industriels Mérieux, partenaires du lobby pharmaceutique international.
Didier Raoult n’a jamais dénoncé la Loi n°2017-1836 du 30 décembre 2017 (une loi taxée d’idiote par son ami et administrateur de l’association Bon Sens, Christian Perronne) (2); une loi qui impose l’injection, sous la contrainte, d’un cocktail expérimental de 11 vaccins sur tous les bébés nés en France (plus de 2000 bébés par jour depuis janvier 2018, soit déjà plus de cinq millions d’enfants.
Mais, en plus de son silence complice concernant la commission de cet évident viol du Code de Nuremberg, Didier Raoult, tout comme l’État français (3), veut faire rajouter l’injection d’un énième vaccin sur les enfants.
https://www.tdg.ch/le-professeur-raoult-veut-vacciner-les-enfants-contre-la-grippe-557828878730
Sans jamais revenir sur ses propos exprimés en 2020, Didier Raoult -qui fait aussi la promotion de la vaccination anti-papillomavirus sur tous les adolescents (4)- avait alors affirmé:
« Et ceux qui véhiculent le virus de la grippe, ce sont les enfants. C’est (ce sont) les enfants qui donnent ça à leurs grands-parents…. Il y a une charge virale beaucoup plus importante chez les enfants. Quand on fait la PCR chez les enfants, quand on regarde le nombre de particules virales chez les enfants, il y en a beaucoup plus, mille fois plus peut-être, qu’il n’y en a chez les adultes. Et donc, c’est eux qui sont les vecteurs.“
“On sait, depuis une vingtaine d’années, que la vaccination des enfants diminue le nombre de morts chez les sujets âgés… Donc le véhicule de la grippe, ce sont les enfants”.
Interrogation subsidiaire concernant monsieur Raoult: le revenu des retraités -présents et futurs- de l’administration de la Fondation Mérieux … un sujet tabou et qui fâche, monsieur Jean-Dominique Michel (5) ?
1.
2.
3.
https://www.has-sante.fr/plugins/ModuleXitiKLEE/types/FileDocument/doXiti.jsp?id=p_3483263
4.
5.