Raoult & les femmes presque enceintes
L’IHU-MI, cofondé par Institut Mérieux, et son ex-directeur, Didier Raoult, coupables de crime contre l’humanité ?
A l’automne 2021, en pleine campagne d’injections de femmes enceintes avec le “vaccin” anti-Covid-19, l’IHU de Marseille et son directeur Didier Raoult ont appelé les femmes désireuses de porter un enfant à se faire injecter ce poison expérimental. Et cela, sachant parfaitement que ce “vaccin” ne marchait pas (dixit Amine Umlil).
Donc, il savait depuis le début. https://t.co/7c35lfEW4V
— Amine Umlil (@amine_umlil) January 15, 2024
Xavier Azalbert de France-Soir, Louis Fouché du Conseil Scientifique Indépendant et Jean-Dominique Michel, bien que parfaitement informés de ce fait, refusent de le révéler… comme ils refusent de dénoncer l’ensemble des déclarations, réalisées publiquement par Didier Raoult, concernant les appels de ce personnage à faire injecter les vaccins anti-papillomavirus sur enfants et adolescents (septembre 2018) et le “vaccin” anti-Covid-19 sur les millions de soignants du pays (juillet 2021).
Une possible explication:
Alain Mérieux et sa transnationale Institut Mérieux contrôlent le petit monde des “infiltrés de la résistance”. Ce qui explique pourquoi ces “résistants” n’ont jamais mentionné le conflit d’intérêt de Didier Raoult avec les Mérieux. Au cours des huit dernières années, à un moment ou à un autre, Didier Raoult a collaboré, au sein de la fondation des Mérieux, avec Marie-Paule Kieny, David Heymann, Stéphane Bancel (MODERNA), Jean-François Delfraissy, Robert Sebbag et Didier Cherpitel; tous gravement impliqués au cours de l’ignoble arnaque plandémique. Cette fondation est liée à Pfizer et à la fondation de Bill Gates (entre autres organisations impliquées dans l’organisation du génocide “vaccinal” en cours). Mais pas que ! Les Mérieux et leur transnationale BioMérieux sont partenaires du Pentagone (pour la fabrication des sinistres tests PCR) et Alain Mérieux est aussi un intime de Xi Jinping, qu’on ne présente plus.
Comme ça a été parfaitement expliqué par Ariane Bilheran, dans le dernier numéro de l’Antipresse de Slobodan Despot, la mise en place de cette opposition contrôlée constitue une pièce maîtresse de la stratégie criminelle de nos ennemis (Big Money, Big Data et Big Pharma, Davos/ONU/UE/Pentagone). Elle a infiltré la résistance à son plus haut niveau, dès le tout début de la Plandémie.
Raoult, le 9/10/2021, depuis ses bureaux de l’IHU de Marseille
“…si une femme a un désir de grossesse, moi, je crois que c’est mieux qu’elle le fasse avant sa grossesse … d’être sûr qu’elle est vaccinée avant de commencer à mettre en place son désir de grossesse pendant qu’elle n’est pas enceinte…”
https://drive.google.com/file/d/1vO4yANVLMeIShtB3t1yTasmPIkwypsGC/view?usp=drive_link
(à 15’45”)
Raoult, le 10/10/2021, sur BFM
“…les femmes enceintes, je pense qu’elles devraient se faire vacciner avant, si elles le programment, avant d’être enceintes…”
https://drive.google.com/file/d/1p4nMGNMR3ZP7k6eXi_uD2CkH3Zyw3U5E/view?usp=drivesdk
(à 28′)