France-Soir, Didier Raoult et les tests PCR

Qui pourra nous expliquer comment les journalistes de France-Soir peuvent faire une publicité permanente pour TOUT ce que dit et fait Didier Raoult (1), chantre numéro 1 des tests PCR (2) et employé de leaders mondiaux des thermocycleurs PCR avant et pendant toute la ”pandémie” (3), alors que ces mêmes professionnels du journalisme indépendant savent, depuis plus de trois ans (4), que ces tests PCR ont été la base de l’escroquerie pandémique (5) qui a fait des dizaines de millions de morts et des centaines de millions de personnes blessées et/ou ruinées partout dans le monde ???

1.

2.

Raoult (sous serment et sans indiquer qu’il avait un grave conflit d’intérêt avec les fabricants et commerçants de machines à tester): « … moi, on m’a même dit au début que je ne pouvais pas faire des diagnostics de coronavirus… rien qu’à moi; alors que c’est les mêmes PCRs, vous savez ce sont les mêmes trucs.. on les choisit et puis voilà. Donc, c’est pas vrai, donc il y a une part d’intoxication, et c’est moi qui ai expliqué, je m’excuse, au Président, pour la première fois et qui lui ai redit, vous savez la PCR, c’est très simple et tout le monde peut la faire. Et donc.. c’est .. pendant tout ce temps, on n’a pas dit la vérité… c’est un examen extrêmement simple, banal; tout le monde est capable de le faire ». “… On les a fait nous-mêmes, les tests, ils nous ont donné de quoi les faire. Donc, il y avait de quoi faire, ce n’est pas des choses très compliquées. Et c’était indispensable de le faire, parce qu’on ne connaissait pas la maladie” .

3.

4.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux

5.

https://crowdbunker.com/v/ddqfUBrrsD