Raoult, les tests & Mérieux

En 2021, Didier Raoult, chantre des tests PCR et administrateur d’une fondation co-financée par Pfizer et Bill Gates (1), a appelé les femmes “presque” enceintes et les soignants à se faire injecter les poisons géniques expérimentaux anti-Covid-19. Etonnant ? Non, pas vraiment !

Dès l’hiver 2020, quelques faits surprenants ont transformé Didier Raoult, l’ex-Directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection (IHU-MI), un illustre inconnu du grand public, en une personnalité de tout premier plan. Pour commencer, les 1er et 2 mars 2020 de cette année “Covid-19”, François Raffi, un médecin du CHU de Nantes, qui avait été en contact avec le Professeur Raoult pendant plusieurs dizaines d’années (38 ans, selon France 3 Régions), menaçait ouvertement le professeur marseillais par le biais d’un message écrit et d’un appel téléphonique… un appel réalisé depuis un téléphone portable de son bureau au CHU. La procédure pénale qui s’ensuivit déboucha sur un règlement à l’amiable. Le héros avait été menacé…et avait fait des gros titres (Ouest France, Europe 1, Le Canard Enchaîné, Le Parisien…), mais s’en tirait, finalement, à bon compte.

Au cours de ce même mois de mars, une brève apparition au Conseil Scientifique du gouvernement et une ou deux déclarations tonitruantes concernant l’efficacité d’un protocole thérapeutique, associé à l’utilisation de tests de dépistage du virus, et voilà le Professeur Raoult propulsé sur le devant de la scène nationale et internationale. Face aux politiques publiques de gestion de cette crise “Covid-19”, très clairement anti-démocratiques et absurdes, voire criminelles, la résistance était née et son héros avait un nom !

À cette époque, des centaines, voire des milliers, d’autres médecins souhaitaient, eux aussi, pouvoir soigner leurs patients, comme ils l’avaient toujours fait. Certains d’entre eux se retrouvèrent, par exemple, au sein du collectif créé par Violaine Guérin à la fin mars 2020, “Laissons les médecins prescrire”.

Mais, contrairement à Didier Raoult qui allait même recevoir la visite d’Emmanuel Macron en mai 2020, ces médecins-là ne firent pas la une de la presse écrite, ni d’émissions de radio et de télévision…ils furent majoritairement condamnés à rester dans l’ombre de Raoult qui, lui, allait être relayé massivement par Laurence Ferrari, Apolline de Malherbe, Jean-Jacques Bourdin, Patrick Cohen et autres David Pujadas et Bruce Toussaint, animateurs de chaînes d’infos en continu. Sans oublier les réseaux sociaux et d’innombrables sites de médias “alternatifs” dédiés à la gloire du partenaire d’Alain Mérieux et de Jean-François Delfraissy au sein des administrations des fondations Mérieux et IHU-MI.

Dans le même temps, celui qui a royalement ignoré l’ incidence de l’effet Placebo de “son” protocole miraculeux et serait rapidement appelé “le Professeur-qui-sauve-des-vies” par nombre d’opposants aux politiques aberrantes imposées par Jean Castex et ses complices, Véran, Attal et compagnie, avait aussi réussi un véritable coup de maître; ce dernier (le coup des tests) est aujourd’hui facile à identifier, maintenant que Pierre Chaillot a publié son formidable “Covid-19, ce que disent les chiffres officiels”.

Effectivement, Didier Raoult a rapidement convaincu bon nombre de citoyens du fait que le protocole vanté par l’IHU-MI était très efficace; pour ce faire, ses équipes ont effectué une quantité astronomique de tests (environ deux cent mille, selon Raoult); ces mêmes tests que Pierre Chaillot a qualifié, en 2023, de “moteur général de la fraude” et de “délire paranoïaque à 9 milliards d’euros”. L’IHU-MI du gouvernement français (ARD, AP/HM) et des Mérieux, dirigeants d’un géant mondial de l’industrie de ces mêmes tests, a contribué de manière stupéfiante à ce qui doit bien être appelé, comme l’a fait Pierre Chaillot, une Pandémie de Tests (*).

Au vu du fait que l’acteur institutionnel, sans nul doute le plus puissant au sein de cette Fondation IHU-MI, a toujours été la transnationale Institut Mérieux, de mauvaises langues pourraient suggérer de rebaptiser le bijou de Raoult: IHU-IM.

C’est en se basant sur l’utilisation de ces tests PCR (**) par les exécutants de l’Opération Warp Speed, lancée par Donald Trump et ses complices (Moncef Slaoui, Anthony Fauci, dirigeants du Pentagone,…), dès le printemps 2020, qu’a été démontrée la supposée efficacité des poisons injectables expérimentaux contre le Covid-19.

Une investigation mérite clairement d’être réalisée sur ce sujet des tests PCR, maintenant que Sasha Latypova, Katherine Watt, David Martin, Christine Cotton, Jean-Marc Sabatier et d’autres formidables lanceurs d’alerte, ont démontré les magouilles scandaleuses ayant émaillé les processus d’approbation des produits injectables anti-Covid-19 et/ou le rôle-clé joué par le Département de la Défense des États-Unis (DoD). Ceci, d’autant plus que l’on peut facilement vérifier les liens unissant la DARPA du DoD aux collègues de Didier Raoult, par le biais de l’Alliance Pasteur Mérieux et par celui de leur entreprise BioFire Defense.

L’Institut Pasteur et son Pasteur Network (Réseau International des Instituts Pasteur), deux institutions intimement liées à Institut Mérieux, ont été partenaires de la DARPA au sein de PREEMPT de janvier 2018 à décembre 2022 .

https://www.darpa.mil/news-events/2019-02-19

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/creation-alliance-pasteur-merieux-international?language=fr

BioMérieux, par le biais de sa filiale BioFire Defense est, depuis plusieurs années, un partenaire du Pentagone américain…

BioFire Defense is proud to be working with the US DoD and other national agencies by supplying identification systems and test kits for the rapid identification and diagnostic confirmation of biological warfare agents and other pathogens of operational concern for the U.S. Military: U.S. Army, U.S. Navy, U.S. Air Force, and U.S. Marine Corps, US Department of State and US Embassies throughout the world.

BioFire Defense, une société du groupe BioMérieux…

https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/placements-epargne/bio-fire-defense-une-societe-du-groupe-bio-merieux-recoit-une-autorisation-acceleree-pour-l-utilisation-du-test-film-array-r-ebola_AN-201410270063.html

BioMérieux compte, parmi ses administrateurs, avec Marie-Paule Kieny…accessoirement Madame Vaccins anti-Covid-19 du gouvernement Macron … et collègue de Raoult et Delfraissy au sein de l’administration de la Fondation Mérieux.

S’il est vrai que, le 24 juin 2020, nous n’étions pas nombreux à avoir observé que Didier Raoult avait omis de déclarer son conflit d’intérêt avec la Fondation Mérieux; une institution privée financée par la Fondation Bill & Melinda Gates et par des Big Pharma telles que “Institut Mérieux” et Pfizer (à 2’45”), au vu de ce qui précède (et de ce qui suit), nous comprenons mieux les raisons de cet “oubli malencontreux” de Didier Raoult.

De manière plus discrète et aussi sous serment, sept semaines auparavant, soit le 7 mai 2020, en Commission des Affaires Sociales du Sénat, Didier Raoult avait pourtant déclaré:

“Pour ce domaine (les tests…), j’ai un conflit d’intérêt, je fais (partie) du Conseil d’Administration de la Fondation Mérieux, qui elle-même est une des fondatrices de mon IHU”.

Verbatim de Didier Raoult, p. 51

Depuis début 2020, cette omission systématique du signalement de ce conflit d’intérêt majeur lors de ses innombrables interventions publiques constitue un délit; un type de délit régulièrement dénoncé par… Raoult lui-même. Comme il l’avait indiqué en mai 2020, Didier Raoult a fait partie du Conseil d’Administration de cette Fondation présidée par Alain Mérieux, un intime du dictateur chinois Xi Jinping; Alexandre, son fils et lui étaient déjà les principaux actionnaires de “Institut Mérieux”, une entreprise transnationale partenaire du Pentagone.

Ce qui précède pourra probablement aider le lecteur à comprendre les déclarations les plus surprenantes (***) réalisées par Didier Raoult, cet ex-Président du Conseil Scientifique du Laboratoire P4 “Jean Mérieux” de Lyon (****), et ce qui l’a motivé à les faire.

1.

Didier Raoult vient de déclarer chez France-Soir:

“Jean-François Delfraissy doit continuer à parler, … parce que sa parole a compté” (1)

Vraiment, Professeur ?

Raoult & les gentils

*

Ici, Pierre Chaillot dit de ces tests PCR qu’ils ont servi de « moteur général de la fraude » et qu’ils nous ont « permis de quitter la réalité, définitivement » (à partir de 11:1)

https://crowdbunker.com/v/y1TSc8D9Mk

Ici, Pierre Chaillot taxe ces tests, si chers à Didier Raoult, de délire paranoïaque

“Tests: un délire paranoïaque à 9 milliards d’euros” de Pierre Chaillot

https://crowdbunker.com/v/ddqfUBrrsD

**

Sars-Cov-2 was a PCR pandemic…

***

Didier Raoult: “les femmes enceintes devraient se faire vacciner… avant d’être enceintes” !

****

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf