La banalité du mal et le “j’ai été un peu bête” de Christian Perronne
Dans une vidéo diffusée par « Tribune libre » (1), au lieu de dénoncer le crime odieux, commis tous les jours de l’année sur 2000 bébés en France depuis janvier 2018, le « Grand Médecin » Perronne dit de cette immonde obligation: « Je trouve ça idiot » !!!
Et à la question de savoir pourquoi il a soutenu sa mise en œuvre en 2017, vers la trentième minute, il répond: « J’ai été un peu bête ».
En 2017, en faisant la promotion de l’empoisonnement obligatoire de tous les bébés nés en France avec un cocktail expérimental de 11 vaccins (2), Perronne et ses complices ont permis à Édouard Philippe et à Emmerdeur Ier de débuter le premier quinquennat de la Macronie en imposant cette obligation “légale” (3).
Perronne, qui, au passage, en profite pour rappeler son soutien indéfectible à l’IHU des industriels Mérieux et de leurs partenaires publics (4), évoque une norme idiote au lieu de dénoncer cette violation indiscutable du Code de Nuremberg qui a déjà touché plus de cinq millions de bébés en France.
Dénoncer les normes, traités et autres règlements de l’OMS de Bill Gates et de Xi Jinping (puissants partenaires d’Alain Mérieux, employeur de votre ami Raoult depuis 2015), n’équivaut peut-être pas au fait de pisser dans un violon, même si nous savons tous que ces gens n’ont que faire de l’état de droit. Mais, chez nous, ne croyez-vous pas qu’il est l’heure d’exiger l’arrêt immédiat de cette “idiotie” qui a déjà fait tous ces millions d’innocentes victimes parmi les enfants de France, Professeur Perronne ?
1.
2.
Pourquoi ces 200 médecins disent oui aux vaccins obligatoires
https://www.leparisien.fr/societe/pourquoi-ces-200-medecins-disent-oui-aux-vaccins-obligatoires-29-06-2017-7096605.php?xtor=AD-366
3.
https://www.dailymotion.com/video/x5shl9j
4.