La transnationale Institut Mérieux et Didier Raoult… une passion commune pour la Santé Publique !

Découvrez les raisons qui ont, très probablement, motivé Didier Raoult à accepter d’être rémunéré, durant toute la pandémie et au cours des quatre années la précédant, par les propriétaires de la Fondation Mérieux.

Au sein de l’administration de cette fondation, jusqu’en août 2019, Raoult a collaboré avec Stéphane Bancel, PDG de ModeRNA (société dont Institut Mérieux est actionnaire),… et, jusqu’à fin 2022, il a pu profiter du soutien financier de bienfaiteurs tels que Bill Gates et Albert Bourla (1, 2 et 3).

En se faisant le chantre des tests PCR, Raoult a parfaitement servi les intérêts des Gentils de la Fondation Mérieux et de la transnationale Institut Mérieux; ces deux institutions, établies au 17 de la rue Bourgelat de Lyon ont, comme elles l’expliquent parfaitement dans cette vidéo, une grande passion: la Santé Publique.

Accessoirement, annuellement, les sociétés transnationales de la holding Institut Mérieux, engrangent aux alentours de quatre milliards d’euros en vendant, entre autres, les thermocycleurs PCR de bioMérieux et de sa filiale BioFire Defense, partenaire du Pentagone américain (DoD).

1.

2.

3.