Les tests PCR, l’association Bon Sens et l’entreprise Stéphie Telecom de Silvano Trotta
Extrait d’un communiqué de Stéphie Telecom à propos de sa participation à la réalisation de tests PCR au printemps 2020…
https://www.stephie-telecom.fr/index.php/blog/30-communique-de-presse.html
https://web.archive.org/web/20210119130501/
https://www.stephie-telecom.fr/index.php/blog.html
Silvano Trotta pourrait certainement préciser les raisons pour lesquelles la participation de son entreprise Stéphie Telecom, dans ce service très particulier prêté au Département des Bouches du Rhône (soutien à la réalisation de cette campagne de dépistage), a été assurée de manière bénévole. Et si l’entreprise Parc Consulting a reconnu la générosité de ce soutien gratuit à sa juste valeur.
Le média TF1 a rapporté: “Il (Silvano Trotta) précise bien avoir participé à la mise en place de ce drive mais à titre gracieux. « Une de mes sociétés s’est associée à [cette initiative] en offrant GRATUITEMENT et en 48H le système de réception automatisé des appels », se félicite-t-il.”.
Le siège de Parc Consulting se trouve à Strasbourg, à 16 kilomètres du siège de l’entreprise de Silvano Trotta. Une coïncidence, bien entendu.
https://www.societe.com/societe/parc-consulting-511471914.html
Une des entreprises partenaires de Stéphie Telecom est la puissante transnationale CISCO. On observe que les principaux actionnaires de Pfizer et de Cisco sont pratiquement identiques.
https://www.stephie-telecom.fr
https://www.marketscreener.com/quote/stock/PFIZER-INC-4821/company
https://www.marketscreener.com/quote/stock/CISCO-SYSTEMS-6463/company
Le partenariat actuel du passionné de nécrotechnologies qu’est le vice-président de Bon Sens avec CISCO (transnationale des propriétaires de Microsoft et de Pfizer) suggère que le collège de Christian Perronne et de Xavier Azalbert ne s’est jamais vraiment éloigné des GAFAM.
Silvano Trotta est cofondateur de Bon Sens avec Xavier Azalbert.
Bon Sens est une organisation dont l’adresse du siège social est la même que celle de Stéphie Telecom; l’ entreprise qui “accompagnait” la campagne de dépistage par le biais de tests PCR à Marseille, au cours du printemps 2020.
Bon Sens n’évoque jamais le nom des Mérieux, industriels de niveau mondial en matière de tests diagnostics; parmi eux, les PCR qui leur ont rapporté des centaines de millions d’euros pendant la “pandémie”. D’autre part, Bon Sens soutient, depuis toujours, l’IHU-MI et son ex-directeur Didier Raoult (1 et 2), un grand collaborateur des Mérieux (fondateurs, administrateurs et sponsors de l’IHU-MI). Didier Raoult a été le chantre numéro 1 de ces mêmes tests PCR en France. S’agit-il, une fois encore, de simples coïncidences ?
Vous en dites quoi, Professeur Perronne (vice-président de Bon Sens) ? Vous associer avec ces gens a été le résultat d’une décision “un peu bête”… comme celle que vous avez prise en 2017, lorsque vous avez soutenu le projet de loi de l’injection sous contrainte d’un cocktail de 11 vaccins sur tous les bébés de France (3)?
“Petit” détail complémentaire à prendre en compte pour la compréhension de ce qui précède… Les chiffres d’affaires cumulés des entreprises de monsieur Trotta se chiffrent en millions d’euros.
https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/donnees-financieres/485219463
Quelques autres détails complémentaires concernant deux des sociétés de Silvano Trotta
Stéphie Telecom
https://www.societe.com/societe/stephie-telecom-752361949.html
ATELIO
https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/donnees-financieres/485219463
ATELIO et les nécrotechnologies …
https://www.atelio.fr/actus.php
https://www.pappers.fr/dirigeant/silvano_trotta_1967-07
1.
France-Soir, Didier Raoult et les tests PCR
2.
M-É-R-I-E-U-X, sept lettres d’un nom imprononçable pour les soutiens de Didier Raoult et de l’IHU-MI
3.