Qui pour répondre au défi lancé par Jean-Dominique Michel ?

Montage vidéo qui permet de découvrir le défi lancé par JDM (*)

Sa bienveillance a été toute relative envers feu François de Siebenthal (1), Émilie Mugabo (2), l’association ONEST (3), Virginie de Araújo-Recchia (4), Next Dose (Guillaume et Sébastien) (5) et Judith (Prune de Prune).

Concernant nos accusations de son cher préfacier et ex-administrateur de la Fondation des industriels Mérieux, Didier Raoult (6), JDM nous dit vouloir attendre « la fin de la bataille » pour s’exprimer (7).

Merck (et son Gardasil), les injections de poisons sur soignants et futures mamans, ainsi que les injections obligatoires de cocktails de vaccins sur les bébés, ont encore de beaux jours devant elles.

*

Le défi est lancé au cours de cette émission (aux alentours de 1h14’)

1.

2.

Commentaire d’Émilie Mugabo faisant suite à la publication de Jean-Dominique Michel sur le sujet de l’opposition contrôlée:

« Je note que cette vidéo ( https://crowdbunker.com/v/S5o4D1aoDs ) est la réplique parfaite de celle qu’il m’avait consacrée après la publication de mon article sur AHC en février, en précisant, comme pour Prune, qu’il n’avait cependant « pas eu le temps » d’aller regarder mes écrits. Cela ne l’avait pas le moins du monde empêché de profiter de sa notoriété pour me désigner sans le moindre argument comme une infiltrée du camp ennemi, rémunérée pour nuire…

Un appel à la haine encore plus vil et malhonnête que ces « vérificateurs de faits » et autres Conspiracy watch qu’il dézingue à raison et sans que youtube le censure, accessoirement. Sauf que eux au moins regardent nos écrits. Je n’ai fait qu’exposer des faits lourds et parfaitement vérifiables d’autant que je donnais les liens. J’ai posé des questions et attends toujours les réponses. Mais cet homme a réduit mon travail à un ramassis d’insultes et de mensonges… qu’il dit n’avoir pas lu.

Qui êtes-vous pour décider des questions que l’on a le droit ou non de poser, Jean-Dominique Michel ? Que pensez-vous savoir de notre valeur en tant que résistants et de tous les combats que l’on a pu mener contre ces élites franc-maçonnes, pour ma part depuis si longtemps et sans éprouver le besoin de me mettre en avant ? Mesure-t-on la probité de quelqu’un à son audimat et sa visibilité ?

Depuis la publication et censure de mon article, d’autres personnes ont continué à enquêter et ce dossier est devenu tellement épais qu’il est légitime et prudent de garder en tête ces éléments tant vous savez autant que moi que tout mouvement d’opposition est nécessairement noyauté afin d’être récupéré. (…)

(…) Je jugerai AHC à ses actes, au final. Comme d’autres dont l’obédience ou les antécédents m’incitent à la vigilance. Donc accordez-moi le droit de douter, y compris de vous. Nous verrons.

Mais faut-il que vous soyez malhonnête ou sous pression pour vous abaisser à faire de telles déclarations, en y citant qui plus est Ariane Bilhéran. N’avez-vous pas vous-même publié de nombreuses vidéos où vous dénonciez des membres éminents (et à vie) de cette super-fraternité qu’est la Eisenhower foundation ? Avoir été nommée présidente pour la France de ce bras armé de nos ennemis mondialistes ne constitue-t-il pas en soi un conflit d’intérêt MAJEUR qui mériterait à minima quelques explications ?

En quoi est-ce anodin de défendre et promouvoir les programmes et intérêts d’un tel rassemblement de criminels notoires (et notoirement satanistes) ? De rendre publiquement hommage au « grand homme » qu’a été Colin Powell ? D’empêcher dans un entretien le Dr Anne-Marie Yim de préciser qui sont ceux qui ont conçu cette plandémie ? En quoi est-ce hors-sujet ?

Vous vous déshonorez publiquement par cette nouvelle vidéo aussi irrecevable et grossière que la précédente. Et vous nous attaquez et désignez comme ennemis, Prune, Alain Schollaert, Dominique Guillet, Anne-Marie Yim et moi, sans le moindre argument valable. En vous couvrant pathétiquement d’un « je n’ai pas regardé ce qu’elles avaient dit » à chaque fois. Quel courage et quel sérieux, mes aïeux !

Ce sont les méthodes de l’ennemi, Jean-Dominique Michel. »

3.

4.

5.

6.

7.